DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

  • par Eminence
  • 29 décembre 2015
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le cadre la...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
DERNIERS ARTICLES
Comprendre l’Experience Utilisateur pour mieux la concevoir

Comprendre l’Experience Utilisateur pour mieux la concevoir

UX
Vous cherchez à attirer votre cible sur votre site internet ? Vous vous demandez que faire afin que votre trafic soit toujours plus fructueux ? Vous souhaitez que vos...
Industrie du vin : Améliorer l’expérience client

Industrie du vin : Améliorer l’expérience client

UX
De nos jours il n’existe plus un seul secteur qui n’a pas de concurrence. Chaque entreprise a au moins un concurrent, et devra donc tout faire pour...
Centre hospitalier (cas du CHAL) : comment améliorer l’expérience utilisateur sur le web ?

Centre hospitalier (cas du CHAL) : comment améliorer l’expérience utilisateur sur le web ?

UX
Nous avons parlé dans un article précédent de l’importance des réseaux sociaux dans la stratégie digitale des acteurs du secteur de la santé. Aujourd’hui, nous allons nous...
L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

UX
Selon une étude récemment menée par Adobe et Econsultancy visant à déterminer les tendances digitales de l’année 2015, on retrouve que le marketing de contenu, l’expérience client et le...