DERNIER ARTICLE
Apprenez à connaître les besoins de vos clients à travers leur Customer Journey

Apprenez à connaître les besoins de vos clients à travers leur Customer Journey

UX
Le parcours client fournit une base importante pour la planification et la mise en œuvre d’une communication significative avec les clients potentiels et existants. Il décrit le voyage, ou plutôt la route choisie par une personne à la recherche d’un produit ou un service. Ce voyage est aussi individuel et unique que les êtres humains ...

Articles en vedette

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

  • par Eminence
  • 29 décembre 2015
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le cadre la...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
DERNIERS ARTICLES
Secteur de la santé : Gérer l’image de marque de votre clinique  en ligne !

Secteur de la santé : Gérer l’image de marque de votre clinique en ligne !

UX
L’image de marque de votre clinique passe obligatoirement par vos médecins, vos soins, votre établissement, votre décor, vos installations et les équipements médicaux. Des centaines de patients...
Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

UX
Dans l’article  » Les réseaux sociaux : atout incontournable des institutions culturelles  »  nous vous avions parlé de l’importance des réseaux sociaux dans le développement de la...
User expérience d’une collectivité locale – Un voyage virtuel qui donne envie

User expérience d’une collectivité locale – Un voyage virtuel qui donne envie

UX
Une étude récente élaborée par Econsultacy, nous permet d’affirmer aujourd’hui que l’expérience utilisateur est une démarche convoitée par de plus en plus d’entreprises et certains disent déjà...
Comprendre l’Experience Utilisateur pour mieux la concevoir

Comprendre l’Experience Utilisateur pour mieux la concevoir

UX
Vous cherchez à attirer votre cible sur votre site internet ? Vous vous demandez que faire afin que votre trafic soit toujours plus fructueux ? Vous souhaitez que vos...