DERNIER ARTICLE
Expérience client désastreuse : #Boycott Balenciaga envahit le web chinois

Expérience client désastreuse : #Boycott Balenciaga envahit le web chinois

Digital marketing
UX
L’expérience client en ligne et dans la boutique physique sont interreliés. Une mésaventure de touristes chinois dans les locaux de Balenciaga en est la preuve. La morale de l’histoire ; une expérience client désastreuse est capable de tacher même la e-réputation d’une marque de luxe. Un retour sur une scène embrasant le web chinois qui ...

Articles en vedette

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

  • par Eminence
  • 29 décembre 2015
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le cadre la...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
DERNIERS ARTICLES
La digitalisation des points de vente Sephora !

La digitalisation des points de vente Sephora !

UX
Sephora Flash vient d’ouvrir ses portes à Paris. C’est la première boutique entièrement connectée. Un concept innovant au design épuré. La chaîne de cosmétique propose à ses...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

Digital marketing
UX
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le...
Les Beacons, une nouvelle technologie !

Les Beacons, une nouvelle technologie !

UX
Le e-commerce ne cesse de se développer. Chaque jour Internet gagne de nouvelles parts de marché en empiétant sur celles des magasins et des boutiques. Alors comment...
Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Content marketing
SEO et référencement
UX
Rafraîchissant, frais, vif et ferme le vin est la boisson alcoolisée la plus élégante et raffinée qui soit.  Qu’il soit croquant (peu acide) ou mordant (très acide)...