DERNIER ARTICLE
Apprenez à connaître les besoins de vos clients à travers leur Customer Journey

Apprenez à connaître les besoins de vos clients à travers leur Customer Journey

UX
Le parcours client fournit une base importante pour la planification et la mise en œuvre d’une communication significative avec les clients potentiels et existants. Il décrit le voyage, ou plutôt la route choisie par une personne à la recherche d’un produit ou un service. Ce voyage est aussi individuel et unique que les êtres humains ...

Articles en vedette

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

  • par Eminence
  • 29 décembre 2015
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le cadre la...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
DERNIERS ARTICLES
L’UX comme levier le plus bluffant pour booster vos conversions

L’UX comme levier le plus bluffant pour booster vos conversions

UX
L’expérience utilisateur est devenue une priorité absolue de nos jours. En effet, le consommateur part du principe que le site web doit répondre à ses attentes, en...
Expérience client désastreuse : #Boycott Balenciaga envahit le web chinois

Expérience client désastreuse : #Boycott Balenciaga envahit le web chinois

Digital marketing
UX
L’expérience client en ligne et dans la boutique physique sont interreliés. Une mésaventure de touristes chinois dans les locaux de Balenciaga en est la preuve. La morale...
La personnalisation de contenu pour améliorer le Process de collaboration – Eminence – User Experience

La personnalisation de contenu pour améliorer le Process de collaboration – Eminence – User Experience

UX
En 2018, les marketeurs et les créatifs n’ont qu’un seul mot d’ordre : l’expérience client (user experience) et de fait, L’ux design est le nouveau métier «...
L’harmonisation du Marketing Automation et du  User experience (UX)

L’harmonisation du Marketing Automation et du User experience (UX)

UX
Une entreprise digitale ne peut se contenter de développer le traffic, il faut désormais accroître le taux de conversion qui ne peut se faire que par le...