DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
ROPO et stratégie digitale !

ROPO et stratégie digitale !

  • par Eminence
  • 29 décembre 2015
Avant toute chose, qu’est-ce que le ROPO ? ROPO est l’abréviation pour Research Online/Purchase Offline, traduisez recherche en ligne/ achat hors ligne. Cette nouvelle tendance s’inscrit dans le cadre la...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
DERNIERS ARTICLES
5 façons d’améliorer votre réputation en ligne

5 façons d’améliorer votre réputation en ligne

UX
Nous sommes dans une société où les réseaux sociaux sont devenus un outil de tous les jours autant utilisés par les entreprises que par les internautes en...
5 Astuces pour Optimiser Votre Blog sur Mobile

5 Astuces pour Optimiser Votre Blog sur Mobile

Digital marketing
UX
Plus de la moitié de la population mondiale utilise un support mobile et ceci pour principalement surfer sur le net. Cela veut dire que si vous avez...
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
SEO et référencement
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des...
MarsterCard : Le paiement via un selfie

MarsterCard : Le paiement via un selfie

UX
Le comportement des utilisateurs de la plateforme digitale a totalement bouleversé tous les usages. Afin de satisfaire la cible visée et afin de se démarquer de la...