EN TRAIN DE LIRE...

Une nouvelle version pour la messagerie Instagram ...

Une nouvelle version pour la messagerie Instagram Direct !

Une nouvelle version pour la messagerie Instagram Direct !

Sur son blog officiel, Instagram l’application de partage de photos et vidéos vient de faire quelques mises à jour. Après avoir autorisé le format rectangulaire pour ses photos, l’application dévoile une nouvelle version pour son service de messagerie Instagram Direct.

Lancé en 2013, Instagram Direct est un moyen de partager des moments (photos et vidéos) avec une personne ou tout un groupe. 85 millions d’instagrameurs utilisent déjà cette fonctionnalité pour envoyer des photos amusantes, des vidéos insolites, etc.

La nouvelle mise à jour comprend une amélioration et une facilité dans l’envoie des contenus. En effet, au lieu de créer à chaque fois une nouvelle conversation, il est désormais possible d’envoyer à vos amis en privé des photos ou vidéos directement à partir de votre « feed ». Une flèche a été ajoutée à cette occasion à côté des icônes « like »  et « comments » sous chaque post.

Autres nouveauté, vous avez également la possibilité de créer et de nommer vos groupes, répondre à un message avec un selfie pris à la volée, et d’ajouter aussi des emojis.

Cette mise à jour 7.5 est actuellement disponible sur iOS et Android.

Avec ces changements, il est désormais plus facile de se connecter avec vos amis.

Instagram Direct : une nouvelle version de sa messagerie

 


RELATED POST