EN TRAIN DE LIRE...

Un navigateur intégré chez Facebook

Un navigateur intégré chez Facebook

Un navigateur intégré chez Facebook

Facebook teste un nouveau navigateur intégré ! Facebook est le leadeur des applications de réseaux sociaux et ne cesse de se développer !

Récemment Facebook a lancé son offensive contre Youtube et s’attaque désormais à Google en tentant de prendre sa place de moteur de recherche de référence. Il est donc difficile aujourd’hui de ne pas constater l’invasion de Facebook.

L’application Facebook propose toujours plus de services pour encourager les utilisateurs à rester sur leur plateforme. Pas besoin d’aller voir ailleurs quand Facebook comble tous vos besoins ! Il devient donc difficile pour les autres réseaux sociaux de s’affirmer. Facebook génère toujours plus de trafic et cela devrait continuer de s’accroitre avec l’arrivée, avouée à demi-mot, d’un navigateur intégré plus pratique que l’ancien.

_facebook-veut-retenir-un-peu-plus-ses-utilisateurs-sur-smartphones-web-tete-021627555160_660x440p

Dans ce nouveau navigateur intégré, l’utilisateur pourra copier ou saisir l’adresse URL directement dans la barre de recherche, enregistrer un contenu, cliquer sur précédent ou suivant… Il y aura davantage d’option et une interface simplifiée.

On attend avec impatience le résultat !