DERNIER ARTICLE
Hôteliers : quelle stratégie digitale adopter en 2018 ?

Hôteliers : quelle stratégie digitale adopter en 2018 ?

Digital marketing
Hôteliers : quelle stratégie digitale adopter en 2018 ? Quelles sont les évolutions digitales liées au secteur hôtelier ? Comment exister sur internet et se différencier de la concurrence ? Quelles sont les stratégies les plus efficaces ? Eminence a réalisé un sommaire des 3 grands axes qui vous permettront de développer une stratégie digitale dans l’ère ...

Articles en vedette

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’hôtellerie

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’hôtellerie

  • par Eminence
  • 30 avril 2014
De nos jours, le secteur hôtelier innove constamment pour proposer des services novateurs et de qualité à sa clientèle. Néanmoins la compétition est rude, il est nécessaire de se...
La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

  • par Eminence
  • 28 avril 2014
A l’époque des tendances digitales, les hôtels de luxe doivent continuellement innover afin d’offrir une expérience  et des services interactifs à leurs clients. C’est pourquoi, ces dernières années, plusieurs...
Une application mobile pour votre hôtel, quel est l’intérêt ?

Une application mobile pour votre hôtel, quel est l’intérêt ?

  • par Eminence
  • 23 avril 2014
Comme nous l’avons dit précédemment, la tendance est actuellement aux supports mobiles : tablettes et Smartphones. Cela est encore plus véridique lorsque l’on est en déplacement. En effet, nous sommes...
DERNIERS ARTICLES
La digitalisation du secteur touristique

La digitalisation du secteur touristique

Non classé
De nos jours, la plupart des secteurs sont concernés par le développement des nouvelles technologies, et le tourisme n’y échappe. Autrement dit, celui-ci subit une profonde transmutation digitale...
Industrie du tourisme : Accélérer sa mutation digitale pour attirer une nouvelle cible !

Industrie du tourisme : Accélérer sa mutation digitale pour attirer une nouvelle cible !

Non classé
A l’ère digitale, de plus en plus d’internautes touristes partagent leurs expériences, leurs impressions et leurs recommandations sur les réseaux sociaux. Sans le savoir, ils agissent sur...
Les Futurs Voyageurs seront vos futurs clients – suivez le guide !

Les Futurs Voyageurs seront vos futurs clients – suivez le guide !

Non classé
Le « lead » est un élément clé dans l’activité marchande et marketing d’une agence de voyage et ceci surtout à travers son site internet.
L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

UX
Selon une étude récemment menée par Adobe et Econsultancy visant à déterminer les tendances digitales de l’année 2015, on retrouve que le marketing de contenu, l’expérience client et le...