EN TRAIN DE LIRE...

Top des news digitales de la semaine !

Top des news digitales de la semaine !

Top des news digitales de la semaine !

Comme chaque semaine, voici notre top 5 des news digitales: le lancement de la nouvelle appli Elevate de LinkedIn, SocialPilot une alternative à Buffer, la disponibilité de Messenger sur desktop et bien d’autres ! Suivez les news de chaque semaine avec Eminence !

1. Planifiez vos partages sur les réseaux sociaux avec SocialPilot !

Nombreux sont les community managers qui utilisent Buffer ou Hootsuite pour gérer le partage de leur contenu sur les différents réseaux sociaux. Désormais, un nouvel outil vient d’apparaître, nommé SocialPilot, il propose les mêmes fonctionnalités que Buffer. La version gratuite est limitée à 5 comptes sur les réseaux sociaux, 20 publications par jour et 3 flux RSS. Une application est disponible également sur Android et iOS.

Nouvel outil de partage sur les RS - SocialPilot

2. L’application « Messenger » de Facebook disponible sur desktop !

Facebook vient de lancer une version web de son application Messenger, jusque là disponible uniquement sur mobile. En effet, vous pouvez désormais « chatter » sur Messenger depuis votre ordinateur. Vous avez également la possibilité d’ouvrir plusieurs onglets, ce qui  peut être assez pratique !

Facebook-Messenger-Desktop

3. Passez en Premium pour ne plus recevoir de la pub sur Youtube !

N’attendez plus ces quelques secondes avant de visionner votre vidéo sur Youtube ! Désormais, avec une offre Premium, la plateforme vous donne la possibilité de ne plus recevoir de publicités ! Une aubaine pour certains.Néanmoins, il n’y pas encore de précision sur la date du lancement ni le prix de l’abonnement.

Youtube - offre Premium

4. Twitter : bientôt la possibilité d’épingler une app sur son profil !

Twitter teste une nouvelle fonctionnalité très intéressante. Les marques peuvent désormais épingler leur application directement sur leur profil Twitter via iPhone !

Nouvelle fonctionnalité Twitter

 

5. Elevate : la nouvelle application mobile de LinkedIn !

LinkedIn, le réseau des professionnels vient de lancer Elevate une nouvelle application sur mobile. Cette appli permet à ses utilisateurs de partager du contenu intéressant, créé par la société qui les emploie, sur LinkedIn et sur Twitter. Le but est « d’élever » l’image de leur entreprise !

linkedin-lance-sa-nouvelle-elevate-destinee-aux-professionnels


RELATED POST