EN TRAIN DE LIRE...

 » THE DIGITAL NEWS » DE CETTE SEMAINE !!!!

 » THE DIGITAL NEWS » DE CETTE SEMAINE !!!!

 » THE DIGITAL NEWS »  DE CETTE SEMAINE !!!!

Fidèle à son habitude, Eminence sélectionne pour vous les news digital qui ont vu le jour cette semaine ! toujours plus de nouveauté, plus de fonctionnalités pour une expérience utilisateur toujours plus forte  ! Restez connectés !

1. Kiwi : la nouvelle application de « question-réponse » qui fait un tabac chez les ados

Lancée il y a 3 mois depuis San Francisco sur iOS, Android, Windows Phone et même au format Web, « kiwi » est la nouvelle application qui fait l’unanimité auprès des jeunes.

Application KIWI - eminence

Une application qui permet de poser des questions, tous types de questions. Les réponses peuvent être sous forme de commentaire, photo ou même une vidéo.

 2. Safarize: l’application de défis photo entre amis

Une vidéo pour tout savoir sur ce nouveau terrain de jeu :

 3. Un nouvel outil de sécurité sur Facebook

outil de sécurité facebook

Récemment, Facebook a présenté son nouvel outil de sécurité pour aider ses utilisateurs à détecter et à se débarrasser des logiciels malveillants. Cet outil a été conçu en collaboration avec les sociétés de sécurité informatique telles que Kaspersky Lab, ESET, F-Secure et Trend Micro.

Il s’agit d’un outil de nettoyage qui fonctionne en même temps que nous utilisons notre compte Facebook et qui nous informe de la fin de l’analyse pour nous indiquer le résultat.

4. Instagram ajoute des fonctionnalités de recherche

Pour plus de facilité et d’accès en temps réel à la nouveauté sur sa plateforme, Instagram viens de rajouter des fonctionnalités de recherche.

mise a jour instagram

Dans l’onglet Explorer, Instagram avait pour habitude de nous recommander des photos basées sur l’activité de chacun et permettait également de donner un résultat de recherche soit par personne, soit par hashtags. Aujourd’hui, nous avons désormais la possibilité d’obtenir en plus de cela des résultats par lieu de géolocalisation.

5. Google dévoile un bracelet santé ultra-perfectionné

montre santé googleLa tendance des montres et bracelets digitaux ultra – technologiques ne cesse de se développer et le marché d’évoluer.

Dans ce contexte, Google lance un bracelet de suivi de la santé du patient en indiquant au médecin minute par minute l’état de santé de celui qui le porte ainsi que son évolution. Et ce surtout, lors d’essais cliniques ou de tests de médicaments.