DERNIER ARTICLE
Tout savoir sur le marketing d’influence

Tout savoir sur le marketing d’influence

Influenceur – influenceuse, voilà un terme que l’on entend de plus en plus souvent et qui prend de l’ampleur. Eminence, votre agence de marketing digital, vous explique en quoi cela consiste réellement et pourquoi une stratégie d’influence peut être fructueuse en termes de communication pour votre marque. En marketing d’influence, il existe plusieurs canaux pour ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Développement Web
Digital marketing
Intelligence Web
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web),...
Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

La montée en puissance des réseaux sociaux et des blogs a apporté une nouvelle problématique  aux entreprises : le consommateur veut avoir la parole et pouvoir donner son...