DERNIER ARTICLE
14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

LinkedIn est la plateforme sociale professionnelle la plus utilisée au monde. Qu’il s’agisse des premières étapes d’une carrière ou d’un poste de directeur, un profil professionnel LinkedIn a beaucoup d’importance. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et un nombre sans cesse croissant de participants, il y a beaucoup de concurrence ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Lingerie Glamour : La stratégie marketing

Lingerie Glamour : La stratégie marketing

Digital marketing
Intelligence Web
Nous avons choisi cette semaine de vous présenter un cas concret afin d’illustrer certains de nos articles publiés précédemment. Eminence a mis en ligne dernièrement le site...
Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Digital marketing
Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus anciennes...
Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Développement Web
Digital marketing
Intelligence Web
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web),...
Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

La montée en puissance des réseaux sociaux et des blogs a apporté une nouvelle problématique  aux entreprises : le consommateur veut avoir la parole et pouvoir donner son...