DERNIER ARTICLE
Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

La génération Z a déjà commencé son entrée dans le monde du travail. Celle que l’on appelle aujourd’hui la Gen Z ou encore  « digital natives Gen » elle concerne les personnes nées à partir de 1995 jusqu’à aujourd’hui. Avec un style de vie très particulier leurs ambitions dépassent celles de leurs aînés le monde du ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Digital marketing
Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus anciennes...
Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Développement Web
Digital marketing
Intelligence Web
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web),...
Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

La montée en puissance des réseaux sociaux et des blogs a apporté une nouvelle problématique  aux entreprises : le consommateur veut avoir la parole et pouvoir donner son...