DERNIER ARTICLE
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

Digital marketing
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de ...

Articles en vedette

Facebook lutte contre les « Fake News »

Facebook lutte contre les « Fake News »

  • par Eminence
  • 23 octobre 2017
La lutte contre les « Fake News » est devenue le nouveau cheval de bataille de Facebook  qui a du mal à se défaire de l’image des « Fake News » depuis les...
Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

  • par Eminence
  • 18 octobre 2017
L’identification faciale est une technologie utilisée par Apple dans le nouvel iPhone X. Samsung a présenté un Galaxy Note, il y a quelques semaines, avec une fonctionnalité similaire mais moins...
Comment enrichir l’expérience client ?

Comment enrichir l’expérience client ?

  • par Eminence
  • 1 novembre 2016
A l’heure où le digital s’ancre de plus en plus dans notre quotidien, l’expérience client se présente comme un facteur primordial pour établir des rapports durables entre les marques...
DERNIERS ARTICLES
Les nouveaux challenges des réseaux sociaux pour les entreprises

Les nouveaux challenges des réseaux sociaux pour les entreprises

À l’heure où les entreprises accordent plus que jamais de l’importance au marketing de contenu pour offrir aux internautes une expérience client mémorable, les réseaux sociaux ont...
Facebook lutte contre les « Fake News »

Facebook lutte contre les « Fake News »

La lutte contre les « Fake News » est devenue le nouveau cheval de bataille de Facebook  qui a du mal à se défaire de l’image des « Fake News »...
Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

L’identification faciale est une technologie utilisée par Apple dans le nouvel iPhone X. Samsung a présenté un Galaxy Note, il y a quelques semaines, avec une fonctionnalité similaire...
MyFutureMe : Quand Google et Snapchat stimulent la créativité des jeunes !

MyFutureMe : Quand Google et Snapchat stimulent la créativité des jeunes !

Encore une fois le réseau social aux contenus éphémères fait preuve d’ingéniosité. Après les « sky filtres » et les Bitmoji en 3D, Snapchat lance un concours assez original,...