DERNIER ARTICLE
14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

LinkedIn est la plateforme sociale professionnelle la plus utilisée au monde. Qu’il s’agisse des premières étapes d’une carrière ou d’un poste de directeur, un profil professionnel LinkedIn a beaucoup d’importance. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et un nombre sans cesse croissant de participants, il y a beaucoup de concurrence ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Web Social : Le Secteur Financier S’émancipe !

Web Social : Le Secteur Financier S’émancipe !

Afin de s’adapter aux nouvelles exigences de ses publics cibles, la nature des relations  de service des organismes financiers n’a eu le choix que de s’adapter. Les...
Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Digital marketing
Intelligence Web
De nos jours, il est impossible pour une entreprise de faire l’impasse sur les réseaux sociaux : c’est devenu un canal de communication essentiel. Loin d’être un effet...
Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Intelligence Web
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser aux réseaux sociaux, au marketing de contenu ainsi qu’au community management. Tout au long du mois de...