DERNIER ARTICLE
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

Digital marketing
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de ...

Articles en vedette

Facebook lutte contre les « Fake News »

Facebook lutte contre les « Fake News »

  • par Eminence
  • 23 octobre 2017
La lutte contre les « Fake News » est devenue le nouveau cheval de bataille de Facebook  qui a du mal à se défaire de l’image des « Fake News » depuis les...
Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

  • par Eminence
  • 18 octobre 2017
L’identification faciale est une technologie utilisée par Apple dans le nouvel iPhone X. Samsung a présenté un Galaxy Note, il y a quelques semaines, avec une fonctionnalité similaire mais moins...
Comment enrichir l’expérience client ?

Comment enrichir l’expérience client ?

  • par Eminence
  • 1 novembre 2016
A l’heure où le digital s’ancre de plus en plus dans notre quotidien, l’expérience client se présente comme un facteur primordial pour établir des rapports durables entre les marques...
DERNIERS ARTICLES
Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Digital marketing
Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus anciennes...
Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Développement Web
Digital marketing
Intelligence Web
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web),...
Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

Donnez la parole à vos consommateurs : est-ce un risque ou une opportunité pour votre entreprise ?

La montée en puissance des réseaux sociaux et des blogs a apporté une nouvelle problématique  aux entreprises : le consommateur veut avoir la parole et pouvoir donner son...