DERNIER ARTICLE
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

Digital marketing
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de ...

Articles en vedette

Facebook lutte contre les « Fake News »

Facebook lutte contre les « Fake News »

  • par Eminence
  • 23 octobre 2017
La lutte contre les « Fake News » est devenue le nouveau cheval de bataille de Facebook  qui a du mal à se défaire de l’image des « Fake News » depuis les...
Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

Facebook se met à la reconnaissance Faciale ?

  • par Eminence
  • 18 octobre 2017
L’identification faciale est une technologie utilisée par Apple dans le nouvel iPhone X. Samsung a présenté un Galaxy Note, il y a quelques semaines, avec une fonctionnalité similaire mais moins...
Comment enrichir l’expérience client ?

Comment enrichir l’expérience client ?

  • par Eminence
  • 1 novembre 2016
A l’heure où le digital s’ancre de plus en plus dans notre quotidien, l’expérience client se présente comme un facteur primordial pour établir des rapports durables entre les marques...
DERNIERS ARTICLES
Facebook ads: Marketplace

Facebook ads: Marketplace

Facebook se lance dans la vente en ligne en France depuis cet été avec « Marketplace », une plateforme mettant en contact acheteurs et vendeurs via des petites annonces....
Découvrez l’actualité de la semaine !

Découvrez l’actualité de la semaine !

Vous voulez être à la pointe de l’actualité digitale ? Vous êtes à la bonne adresse ! Mises à jour, nouvelles fonctionnalités, nouvelles applications… Vous trouverez ici...
Des « instagram stories » en veux-tu en voilà !

Des « instagram stories » en veux-tu en voilà !

Depuis leur lancement en août 2016, le succès des Stories Instagram a été immédiat. En juin 2017, on comptait 250 millions d’utilisateurs uniques mensuels qui postaient ces...
Partenariat entre Snapchat et Eurosport : La diffusion des Jeux Olympiques d’hiver de 2018

Partenariat entre Snapchat et Eurosport : La diffusion des Jeux Olympiques d’hiver de 2018

Aux grands bonheurs des utilisateurs de Snapchat, un partenariat vient d’être signé entre le réseau social californien et le groupe Eurosport , le propriété de l’Américain Discovery...