DERNIER ARTICLE
14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

14 conseils efficaces pour créer un profil LinkedIn réussi!

LinkedIn est la plateforme sociale professionnelle la plus utilisée au monde. Qu’il s’agisse des premières étapes d’une carrière ou d’un poste de directeur, un profil professionnel LinkedIn a beaucoup d’importance. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et un nombre sans cesse croissant de participants, il y a beaucoup de concurrence ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
8 bons conseils pour augmenter le nombre de vos abonnés sur Instagram !

8 bons conseils pour augmenter le nombre de vos abonnés sur Instagram !

Pour obtenir des abonnés sur Instagram, il ne suffit pas de créer un profil et de poster des photos. Si vous voulez vraiment atteindre une portée élevée,...
Pourquoi le Social Proof est-il crucial pour notre prise de décision ?

Pourquoi le Social Proof est-il crucial pour notre prise de décision ?

Imaginez que vous vous promenez dans une ville à la recherche d’un bon restaurant où vous aimeriez vous arrêter pour un délicieux déjeuner.
Quels sont les éléments clés pour mettre en place une stratégie de Social Selling réussie?

Quels sont les éléments clés pour mettre en place une stratégie de Social Selling réussie?

De nos jours, si vous voulez tendre la main et vous rapprocher davantage de vos clients, vous devez penser socialement et viser le long terme. Le Social...
Micro-Influenceurs: tout est une question de qualité, pas de taille

Micro-Influenceurs: tout est une question de qualité, pas de taille

Il y a trois semaines, Eminence vous présentait 11 tendances numériques pour une stratégie marketing explosive en 2019. Aujourd’hui, nous avons sélectionné un thème de cet article,...