DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

La génération Z a déjà commencé son entrée dans le monde du travail. Celle que l’on appelle aujourd’hui la Gen Z ou encore  « digital natives Gen »...
Une fuite de données cause la fermeture de Google+

Une fuite de données cause la fermeture de Google+

Il y a 2 semaines, Google a annoncé la fermeture de son réseau social Google+, 7 ans après son lancement. Le géant a en effet subi une...
Dans la peau d’un Community Manager

Dans la peau d’un Community Manager

Une des fonctions les plus importante sur les réseaux sociaux, c’est le Community Management. Une communauté, c’est un regroupement de personnes partageant les mêmes intérêts, idées, ou...
La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les hôpitaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les hôpitaux

Avec la montée en puissance d’outils digitaux et technologiques, les hôpitaux font face à de nouveaux challenges : une complexité accrue dans gestion des patients et de la...