DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Les 5 erreurs SEO à éviter!

Les 5 erreurs SEO à éviter!

  • par Eminence
  • 1 avril 2016
Voici une infographie conseil sur les erreurs à éviter pour obtenir un bon référencement naturel.
DERNIERS ARTICLES
Pourquoi le Social Proof est-il crucial pour notre prise de décision ?

Pourquoi le Social Proof est-il crucial pour notre prise de décision ?

Imaginez que vous vous promenez dans une ville à la recherche d’un bon restaurant où vous aimeriez vous arrêter pour un délicieux déjeuner.
Quels sont les éléments clés pour mettre en place une stratégie de Social Selling réussie?

Quels sont les éléments clés pour mettre en place une stratégie de Social Selling réussie?

De nos jours, si vous voulez tendre la main et vous rapprocher davantage de vos clients, vous devez penser socialement et viser le long terme. Le Social...
Micro-Influenceurs: tout est une question de qualité, pas de taille

Micro-Influenceurs: tout est une question de qualité, pas de taille

Il y a trois semaines, Eminence vous présentait 11 tendances numériques pour une stratégie marketing explosive en 2019. Aujourd’hui, nous avons sélectionné un thème de cet article,...
Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

Séduire la génération Z : Un défi pour les Marketeurs

La génération Z a déjà commencé son entrée dans le monde du travail. Celle que l’on appelle aujourd’hui la Gen Z ou encore  « digital natives Gen »...