EN TRAIN DE LIRE...

Snapchat entre dans la course !

Snapchat entre dans la course !

Snapchat entre dans la course !

Après l’annonce du chiffre exceptionnel des 8 milliards de vidéos visionnées chaque jour sur Facebook la semaine dernière, c’est au tour de Snapchat de faire parler de lui !

6 milliards de vues de vidéos par jour

Si le propriétaire de Snapchat, Evan Spiegel, a refusé il y a quelques mois, l’offre de rachat de 3 milliards de dollars de Facebook, c’est qu’il était déjà conscient de l’énorme potentiel de son application. En effet en l’espace de six mois, Snapchat a triplé son chiffre de vidéos visionnées par jour, passant de 2 milliards en Mai dernier, à 6 milliards aujourd’hui. Une croissance exceptionnelle ! Toutefois ce chiffre n’est pas officiel, et il est a relativisé. En effet, Snapchat comptabilise une vidéo comme visionnée, après quelques fractions de seconde, en raison du caractère éphémère des Snaps.

Même si le nombre d’utilisateurs n’est que de 100 millions, Snapchat est un nouveau réseau social qui fait peur à ses concurrents. En effet une récente étude montre que Snapchat est le réseau social qui rendrait ses utilisateurs les plus heureux, face à Facebook, Twitter, Instagram…  Snapchat est une nouvelle forme de communication qui séduit de plus en plus. Soucieuse des besoins de ses utilisateurs, l’application Snapchat innove sans cesse en proposant des mises à jour régulières. Aussi, sa prochaine entrée en bourse devrait lui garantir de nouvelles opportunités.

On attend la suite avec impatience !

 


RELATED POST