EN TRAIN DE LIRE...

News Digital – Spéciale Facebook !!

News Digital – Spéciale Facebook !!

News Digital – Spéciale Facebook !!

Comme toute les semaines , Eminence sélectionne pour vous les news digital qui ont vu le jour cette semaine ! cette fois ci notre article « digital news » sera 100% Facebook  ! Restez connectés !

Les vidéos sur Facebook rencontrent un renforcement à part entière

Vidéo facebook

Après son association avec HBO aux Etats-Unis, Facebook avance encore plus  pour la diffusion de la vidéo. Les commentaires et les like n’étaient plus suffisants pour  relever l’intérêt des utilisateurs, il fallait creuser plus en profondeur pour pouvoir offrir des suggestions plus personnalisées et mieux ciblées.

D’un autre côté, il a ajouté de nouvelles statistiques pour la gestion des pages orientées « vidéo ». La vidéo devient une entité à part entière à prendre en considération.

 

Mettez en valeur vos photos avec Facebook

photomontage facebook

 

Toujours en phase de test, Facebook souhaite vous donner l’opportunité d’embellir vos photos FACEBOOK ou réaliser des montages « fun » depuis Messenger tout comme Snapchat.  Facebook ajoutera alors une icône sous le symbole d’une baguette magique. Cette fonctionnalité n’a pas encore de date de sortie cependant elle sera bientôt sur tous les mobiles.

 

« la gay pride » de Facebook provoque la colère de la Russie:

embléme homosexuel facebook

Facebook a souhaité célébrer  suite à la loi sur le mariage gay qui est passée aux USA «  la gay pride » et ceci le 26 juin dernier en permettant aux personnes de changer leur photo de profil en un simple clic. La photo de profil devient soudain colorée et assortie au drapeau arc-en-ciel.

Simplement la Russie n’a pas vu les choses du bon œil en défendant les valeurs familiales traditionnelles et en imposant la loi « contre la propagande gay ». Malgré les menaces, Facebook est toujours fonctionnelle en Russie et même les russes n’ont pas apprécié la réaction de leurs compatriotes

 

Réseaux sociaux : Facebook installe son premier bureau en Afrique

facebook en afrique

 

Selon Facebook, l’Afrique compte plus de 120 millions d’utilisateurs actifs et plus de 80% d’entre eux sont connectés depuis leur mobile. L’objectif du bureau en Afrique est d’aider les entreprises de tout taille à se développer  et renforcer ses investissements ainsi que nouer des relations et des partenariats solide avec les gouvernements, les opérateurs télécoms et des agences publicitaires


RELATED POST