EN TRAIN DE LIRE...

Les actus digitales de la semaine !

Les actus digitales de la semaine !

Les actus digitales de la semaine !

Notre rédaction a sélectionné pour vous les 5 news digitales de la semaine. Au menu cette semaine : Layout, la nouvelle application d’Instagram, l’appli Job Search de Linkedin disponible sur Android, une nouvelle fonctionnalité Facebook et plus encore. Restez connectés !

1. Instagram lance « Layout » son application de photomontage !

Instagram a dévoilé sa nouvelle application de photomontage Layout ! L’application permet de faire un montage combinant plusieurs photos, de les retoucher, d’y ajouter des filtres ou encore de les « découper et recoller ». Rien d’innovant mais cette fonctionnalité manquait vraiment. L’app est disponible, pour le moment, uniquement sur iOS, il faudra attendre « quelques mois » pour les utilisateurs Android.

 

2. « On this day » la nouvelle fonctionnalité de Facebook!

Vous pourrez bientôt découvrir la nouvelle fonctionnalité Facebook qui se nomme “On this day”. Elle vous présentera les photos ou publications que vous avez publié et partagé un an, deux ans, 3 ans auparavant. Vous aurez la possibilité de redécouvrir ces posts, de les republier ou de les supprimer. Chouette idée !

facebook-souvenirs-OnThisDay

3. Essayez l’Apple Watch grâce à la réalité augmentée !

La commercialisation de l’Apple Watch débutera dans certains pays le 10 avril prochain. Si vous êtes impatients et attendez ce jour depuis bien trop longtemps, l’entreprise belge Underside a trouvé la solution ! Une application iPhone qui vous permet de découvrir l’allure de votre futur poignet connecté. Alors téléchargez la et visualisez vous !

Apple Watch réalité augmentée

4. L’application « Job Search » de Linkedin désormais disponible sur Android !

Linkedin, le réseau social professionnel, dévoile aujourd’hui la version Android de son application mobile Job Search. Cette appli permettra aux candidats de rechercher plus efficacement un emploi en fonction de leur formation, de leurs attentes et de leur localisation.

Job search linkedin

5. Pony Express : Payer ses factures via Gmail !

Le géant Google se pencherait en ce moment sur une idée de système de paiement via Gmail, nommé « Pony Express ». Cette fonctionnalité pourrait bientôt permettre aux internautes de payer directement leurs factures en ligne. A suivre !

gmail-payer-factures-poney-express

 


RELATED POST