EN TRAIN DE LIRE...

Les 5 nouveautés digitales de la semaine !

Les 5 nouveautés digitales de la semaine !

Les 5 nouveautés digitales de la semaine !

Eminence a sélectionné pour vous son Top 5 des actualités digitales de la semaine. Cette semaine on parle beaucoup d’application mobile mais aussi  de Microsoft et Google, les deux grands géants d’internet. Découvrez nos actualités chaque semaine restez à la page de toutes les nouveautés !

1. Le transfert d’argent via Facebook Messenger c’est pour bientôt !

Facebook vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité pour « Facebook Messenger » qui vous permettra de transférer de l’argent à vos amis. Il suffit de connecter votre carte de débit Visa ou Mastercard et appuyer sur un bouton « $ ». Cette nouvelle fonctionnalité sera premièrement déployée aux Etats-Unis dans les prochains mois.

Paiement par Facebook Messenger

2. Facebook Ads va permettre aux annonceurs de cibler les expatriés !

Pour permettre aux annonceurs de cibler les personnes vivant à l’étranger de façon définitive ou temporaire, Facebook a lancé une nouvelle fonctionnalité sur Facebook Ads qui permet de viser près de 92 millions d’expatriés sur Facebook. Ce nouveau ciblage Facebook Ads est disponible dans tous les pays.

facebook-ads-ciblage-expatries-1

3. Windows 10 sera lancé cet été !

Lors d’une conférence organisée cette semaine en Chine, Microsoft a officiellement fait savoir que Windows 10 sera lancé dans quelques mois sur desktop et mobiles dans 190 pays et 111 langues. Le directeur marketing de Microsoft a également confirmé qu’Internet Explorer disparaîtra avec Windows 10 ! Nous voudrions dire enfin ! (Journaldunet.com) & (begeek.fr)

windows-10

4. SEO : Nouvel algorithme de Google contre les pages satellites !

Google va très prochainement lutter, avec une nouvelle mise à jour de son algorithmique, contre les pages et sites satellites. Toutes les pages uniquement créées dans un but SEO et non dans un but d’amélioration de l’expérience utilisateur seront la cible de Google !

google algorithme

5. Payer en selfie… Bientôt possible !

Alibaba, la plateforme de vente en ligne chinoise, vous propose de payer avec un selfie ! Elle travaille sur une nouvelle technologie intitulée « Smile to Pay » (Souriez pour payer) qui permettra aux utilisateurs de payer par mobile en scannant leur visage ! Leur ambition est de concurrencer le paiement par reconnaissance des empreintes digitales d’Apple. Un pari osé, qui nous plait beaucoup!

Smile to pay


RELATED POST