EN TRAIN DE LIRE...

L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

Dans un environnement économique trépident et incertain, la complexité et la diversité en continuelle croissance des investisseurs changent la donne au niveau de leurs attentes auprès des organismes financiers. La concurrence étouffe le secteur et discrimine les uns au profit des autres.

Pendant longtemps ce secteur s’est « fermé » et a dissocié le marketing digital de ses stratégies de branding. Désormais, face aux évolutions du marché, il est maintenant indispensable de passer de l’ère de la « communication financière traditionnelle » à celle du marketing digital financier.

Le déploiement des médias 2.0 accompagné de l’émergence des différents outils adaptés à ce secteur d’activité, baptisent une nouvelle ère dans laquelle s’inscrit le digital branding financier. Cette stratégie occupe une place essentielle à la survie des organismes financiers.

Sachez que 32% des internautes suisses font des recherches pour des prêts personnels sur internet et que 26% prennent la décision de contracter des prêts en ligne !

Ce mois-ci,  Eminence se consacre aux organismes financiers.

Conscient de notre expertise polyvalente dans différents secteurs d’activités et munis d’un savoir-faire dans le digital, ce mois-ci Eminence  se consacrera entièrement à ce qu’on peut appeler le marketing digital financier. Nous vous donnerons les meilleures ficelles de notre corps de métier et vous guiderons dans la mise en ligne de votre structure  et dans la définition de sa stratégie digitale dans sa globalité.

Voici un petit aperçu des thèmes de ce mois :

Banquesorganismes financiers, le mois d’Août vous est entièrement consacré. Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux et consultez régulièrement notre blog pour découvrir les dernières tendances digitales du secteur financier.

Vous désirez vous mettre au digital ? Prenez contact avec nous pour effectuer un diagnostic. Un spécialiste de votre secteur vous guidera et vous accompagnera dans vos choix.

 

E.T., Social Media & Brand Content Executive chez Eminence


RELATED POST