EN TRAIN DE LIRE...

Lancement du site Buysafe.swiss ce matin à la Netc...

Lancement du site Buysafe.swiss ce matin à la Netcomm Swiss Ecommerce Conference 2017 #SeC17

Lancement du site Buysafe.swiss ce matin à la Netcomm Swiss Ecommerce Conference 2017 #SeC17

L’évènement e-Commerce le plus attendu en Suisse, se déroule en ce moment même à Baden. Le Swiss e-Commerce Conference (SEC) (Netcomm Swiss Ecommerce Conference 2017 #SeC17) se poursuit avec des ateliers, discussions et des conférences et bien de surprises en perspective !

Pas plus tard que ce matin,  Un nouveau programme de certification pour les e-commerçants, a été officiellement lancé devant une audience de 600 e-commerçants et de hauts cadres dirigeants  des marques phares du paysage suisse.  Le programme est baptisé « be safe- Buy Swiss » et prévoit déjà de nouvelles fonctionnalités de certifications Buysafe en ligne dans ses prochaines versions.

Lors de l’annonce de ce nouveau programme, le membre du Conseil d’État Suisse, M. Beat Vonlanthen a également annoncé  le lancement du site web Buysafe.swiss qui a vu le jour  dans un temps « record » à la suite d’une collaboration fructueuse et dynamique entre l’agence de Marketing Digital Suisse, Eminence, et Netcomm Suisse.

 

Lors de cette annonce officielle du nouveau programme, Eminence a exprimé sa fierté et le privilège de prendre part activement au développement du e-commerce Suisse grâce au programme Buysafe.

Cette année, Eminence participe en tant que sponsor Gold  à la cinquième édition du SEC (#SeC17).


INSTAGRAM
KNOW US BETTER