DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

  • par Eminence
  • 28 octobre 2014
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve, le désir...
Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

  • par Eminence
  • 20 octobre 2014
L’utilisation quasi systématique d’internet dans le processus de recherche d’information et de prise de décisions du consommateur de produits de luxe connait une montée en puissance faramineuse ces dernières...
DERNIERS ARTICLES
Lingerie Glamour : La stratégie de visibilité de la marque

Lingerie Glamour : La stratégie de visibilité de la marque

Intelligence Web
En début de semaine nous avions abordé en tant qu’étude de cas la stratégie marketing du site e-commerce de l’entreprise Lingerie Glamour ainsi que les bonnes pratiques...
Lingerie Glamour : La stratégie marketing

Lingerie Glamour : La stratégie marketing

Digital marketing
Intelligence Web
Nous avons choisi cette semaine de vous présenter un cas concret afin d’illustrer certains de nos articles publiés précédemment. Eminence a mis en ligne dernièrement le site...
L’Odyssée de Cartier

L’Odyssée de Cartier

Non classé
Pour illustrer l’article que nous avons publié hier, et plus particulièrement la dernière partie de celui-ci, voici un exemple de publicité Storytelling que Cartier a très bien...
INSTAGRAM
KNOW US BETTER