DERNIER ARTICLE
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

Digital marketing
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de ...

Articles en vedette

Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

  • par Eminence
  • 28 octobre 2014
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve, le désir...
Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

  • par Eminence
  • 20 octobre 2014
L’utilisation quasi systématique d’internet dans le processus de recherche d’information et de prise de décisions du consommateur de produits de luxe connait une montée en puissance faramineuse ces dernières...
DERNIERS ARTICLES
Le pouvoir de l’e-influence dans le secteur de la mode

Le pouvoir de l’e-influence dans le secteur de la mode

Content marketing
En 2015, 51 % des propriétaires de boutiques physiques et de sites marchands ont bénéficié d’un impact positif du virtuel sur le physique, d’après une étude menée...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

UX
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise...
6 raisons de développer une app pour une marque horlogère !

6 raisons de développer une app pour une marque horlogère !

Non classé
L’explosion d’internet combinée à la pénétration rapide de la technologie mobile sur le marché ont sonné la sonnette d’alarme et le besoin urgent pour le secteur du...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Non classé
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve,...