DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

  • par Eminence
  • 28 octobre 2014
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve, le désir...
Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

  • par Eminence
  • 20 octobre 2014
L’utilisation quasi systématique d’internet dans le processus de recherche d’information et de prise de décisions du consommateur de produits de luxe connait une montée en puissance faramineuse ces dernières...
DERNIERS ARTICLES
6 raisons de développer une app pour une marque horlogère !

6 raisons de développer une app pour une marque horlogère !

Non classé
L’explosion d’internet combinée à la pénétration rapide de la technologie mobile sur le marché ont sonné la sonnette d’alarme et le besoin urgent pour le secteur du...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Non classé
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve,...
Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Non classé
L’utilisation quasi systématique d’internet dans le processus de recherche d’information et de prise de décisions du consommateur de produits de luxe connait une montée en puissance faramineuse...
Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

Non classé
Le luxe, un mot regorgeant de significations : montre en or, luminosité d’un diamant ou d’une pierre précieuse Etc. Le luxe fascine et incarne le rêve pour beaucoup...