DERNIER ARTICLE
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

Digital marketing
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de ...

Articles en vedette

La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

Horlogers, Bijoutiers : Ce Qu’il Faut Savoir Pour Réussir Votre Site Web !

  • par Eminence
  • 28 octobre 2014
Dans l’univers du luxe, et notamment celui des bijoutiers et des horlogers, les différentes marques orientent, dans la plupart des cas, leur communication sur l’imaginaire, le rêve, le désir...
DERNIERS ARTICLES
La digitalisation de l’industrie de la mode

La digitalisation de l’industrie de la mode

Digital marketing
L’industrie de la mode change au fil du temps. Mais avec les modes de consommations qui évoluent à l’ère du digital, ce secteur doit évoluer plus vite...
L’influence des bloggeuses dans le secteur de la mode ?

L’influence des bloggeuses dans le secteur de la mode ?

Non classé
De nos jours, les marques doivent être visibles sur la toile pour attirer plus de prospects, et plus particulièrement un secteur vers lequel les yeux sont le...
Etude de cas : Rolex

Etude de cas : Rolex

Digital marketing
Traditionnellement les marques de luxe hésitent à mettre en place une stratégie digitale. Fortes de leur notoriété, les marques de luxe n’ont pas immédiatement ressenti le besoin...
La digitalisation des points de vente Sephora !

La digitalisation des points de vente Sephora !

UX
Sephora Flash vient d’ouvrir ses portes à Paris. C’est la première boutique entièrement connectée. Un concept innovant au design épuré. La chaîne de cosmétique propose à ses...