DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
8 conseils pour séduire votre audience avec un contenu optimisé pour le Smartphone

8 conseils pour séduire votre audience avec un contenu optimisé pour le Smartphone

Digital marketing
Il y deux semaines, Eminence vous a présenté l’article 10 conseils pour booster votre stratégie mobile en 2019. Aujourd’hui nous allons nous pencher plus précisément sur l’un...
Micro-moments: tiny moments full of conversion power

Micro-moments: tiny moments full of conversion power

Digital marketing
Last week Eminence was presenting you some key factors for a successful Mobile Marketing Strategy in 2019. Today, we give you a closer look at the micro-moments...
Apple vs. Samsung : qui est le véritable leader dans le domaine de la technologie et du marketing ?

Apple vs. Samsung : qui est le véritable leader dans le domaine de la technologie et du marketing ?

Digital marketing
Les 2 géants de l’industrie technologique Apple et Samsung sont en rivalité pour la position de leader dans le domaine de la technologie et du marketing. Qui...
Le RGPD – une opportunité pour votre marketing digital ?

Le RGPD – une opportunité pour votre marketing digital ?

Digital marketing
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est une directive européenne obligeant toutes les entreprises et organisations présentes sur internet à respecter certaines règles concernant...