DERNIER ARTICLE
Comment établir un plan de tracking efficace pour votre business ?

Comment établir un plan de tracking efficace pour votre business ?

Digital marketing
Vous souhaitez suivre le trafic de votre site et analyser les interactions des internautes avec votre contenu ?  Pas de soucis ! Nos experts vous expliquent dans cet article comment élaborer un plan de tracking performant pour étudier les évolutions possibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs commerciaux....

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
Les meilleures techniques de real time marketing pour augmenter la conversion client sur un site e-commerce

Les meilleures techniques de real time marketing pour augmenter la conversion client sur un site e-commerce

Digital marketing
Qu’est-ce que le real time marketing ? Aujourd’hui l’internaute est à la recherche d’information et d’éléments qui lui correspondent. Il veut trouver la bonne info rapidement, le...
Le e-commerce et ses différents CMS

Le e-commerce et ses différents CMS

Développement Web
Digital marketing
Intelligence Web
Les CMS sont des systèmes de gestion de contenu Web. Ils contiennent une interface d’administration qui permet de mettre à jour facilement son contenu sans avoir de...
Le marketing d’influence, quels changements pour 2014 ?

Le marketing d’influence, quels changements pour 2014 ?

Digital marketing
Intelligence Web
Nous avons vu plus tôt cette semaine ce qu’était l’e-influenceet quelles étaient les plateformes online ainsi que les acteurs de ce type de marketing. L’e-influence est aujourd’hui...
L’e-influence, son importance aujourd’hui

L’e-influence, son importance aujourd’hui

Digital marketing
Intelligence Web
Qu’est-ce que le marketing d’influence ? Le marketing d’influence est une pratique qui consiste à faire parler de votre marque ou produit par différents individus. Le but est...