DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

Digital marketing
Intelligence Web
De nos jours, les réseaux sociaux sont omniprésents et sont devenus un élément incontournable. Aux Etats-Unis, plus de 90% des hôtels sont présents sur Facebook. En Europe,...
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Digital marketing
Intelligence Web
Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de...
Comment tirer profit du e-commerce dans le secteur de l’automobile ?

Comment tirer profit du e-commerce dans le secteur de l’automobile ?

Digital marketing
Le secteur de l’automobile est en pleine évolution sur internet. Les comportements d’achat des consommateurs changent et les marques doivent s’adapter et suivre les tendances pour rester...
L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

Digital marketing
Intelligence Web
Ces deux dernières années, le processus d’achat d’une voiture neuve ou d’occasion a muté. Le secteur automobile n’a pas échappé aux nouvelles manières de trouver et d’acheter...