DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

5 conseils pour commencer une carrière dans le marketing digital

5 conseils pour commencer une carrière dans le marketing digital

  • par Eminence
  • 4 mai 2016
Vous désirez travailler dans le secteur du marketing digital ? La première chose que vous devez savoir c’est qu’il s’agit d’un domaine qui ne cesse de grandir et de changer....
Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

Le marketing Digital : Une prestation personnalisée

  • par Eminence
  • 11 avril 2016
Vous l’aurez remarqué, le digital est la tendance du moment ! La communication et le marketing en ligne ont dominé le secteur de la publicité. Le décollage des supports digitaux...
Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

  • par Eminence
  • 4 avril 2016
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros à vos...
DERNIERS ARTICLES
Le marketing d’influence : une industrie émergente où dominent les femmes.

Le marketing d’influence : une industrie émergente où dominent les femmes.

Digital marketing
Le marketing d’influence : Une industrie émergente où dominent les femmes. À une époque où les femmes se battent pour l’égalité salariale, l’équilibre travail-vie privée et la...
L’assurance en mouvement dans le cadre de sa transformation digitale

L’assurance en mouvement dans le cadre de sa transformation digitale

Digital marketing
Le secteur de l’assurance est victime d’une hausse de la pression concurrentielle due au développement des technologies digitales. En effet, ces innovations ont permis à de nouveaux...
RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

Digital marketing
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails...
Retail : la transformation digitale de Carrefour baptisée « Carrefour 2022”

Retail : la transformation digitale de Carrefour baptisée « Carrefour 2022”

Digital marketing
Face aux nouveaux concurrents et aux nouvelles attentes des consommateurs… Le géant de la distribution, Carrefour, dévoile son plan de transformation “ Carrefour 2022”. Le but :...