DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
Comment utiliser les hashtags?

Comment utiliser les hashtags?

Digital marketing
Intelligence Web
Très populaire sur Twitter, le hashtag est aujourd’hui présent sur tous les médias et réseaux sociaux. Il désigne un mot-clé précédé du symbôle # (=dièze) qui peut...
Quand la pub sur les réseaux sociaux prend le dessus sur la publicité Google

Quand la pub sur les réseaux sociaux prend le dessus sur la publicité Google

Digital marketing
Intelligence Web
Faire de la publicité en ligne est un excellent moyen pour les entreprises d’assurer la promotion de leurs produits et/ou services sur la toile. Ce type de...
Quel est l’intérêt pour les professionnels d’investir dans le content marketing ?

Quel est l’intérêt pour les professionnels d’investir dans le content marketing ?

Digital marketing
Le content marketing est un levier dont on entend parler de plus en plus. Petite piqure de rappel sur cet outil très utilisé par les marketeurs. Le...
Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Digital marketing
Intelligence Web
De nos jours, il est impossible pour une entreprise de faire l’impasse sur les réseaux sociaux : c’est devenu un canal de communication essentiel. Loin d’être un effet...