DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Les réseaux sociaux : une stratégie réfléchie

Digital marketing
Intelligence Web
De nos jours, il est impossible pour une entreprise de faire l’impasse sur les réseaux sociaux : c’est devenu un canal de communication essentiel. Loin d’être un effet...
La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

Digital marketing
Intelligence Web
A l’époque des tendances digitales, les hôtels de luxe doivent continuellement innover afin d’offrir une expérience  et des services interactifs à leurs clients. C’est pourquoi, ces dernières...
Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

Digital marketing
Intelligence Web
De nos jours, les réseaux sociaux sont omniprésents et sont devenus un élément incontournable. Aux Etats-Unis, plus de 90% des hôtels sont présents sur Facebook. En Europe,...