DERNIER ARTICLE
Comment intégrer le ROPO à votre stratégie digitale ?

Comment intégrer le ROPO à votre stratégie digitale ?

Digital marketing
Avez-vous déjà entendu parler de l’effet ROPO ou Research Online Purchase Offline ? Cette approche s’associe à la stratégie marketing digital « web to shop » et « shop to web » et n’est pas à sous-estimer car le ROPO modifie le parcours d’achat des internautes. Pour intégrer cette technique efficacement, les entreprises devraient adapter leur stratégie digitale en ...

Articles en vedette

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

RGPD : des sites de médias américains bloquent l’accès aux internautes européens

  • par Eminence
  • 4 juin 2018
Le RGPD vient pousser les entreprises à revoir leurs pratiques, à limiter leur collecte de data au strict minimum et à tenir les utilisateurs informés des détails de cette...
Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

Big Data : 5 applications à prendre en compte dans sa stratégie Marketing

  • par Eminence
  • 25 mai 2018
Le big data est le nouvel  eldorado du marketing digital. À l’ère de la dématérialisation, des objets connectés et la numérisation des interactions, les marques doivent repenser leur marketing...
La stratégie social media des marques de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  • par Eminence
  • 9 mai 2018
À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard...
DERNIERS ARTICLES
Projets CRM : comment optimiser votre ROI ?

Projets CRM : comment optimiser votre ROI ?

Digital marketing
Aujourd’hui, toutes les entreprises sont confrontées à la même problématique concernant les datas : l’information doit être fiable, mise à jour, personnalisée et sécurisée ; afin de...
La digitalisation du secteur de l’industrie 

La digitalisation du secteur de l’industrie 

Digital marketing
De plus en plus, le secteur industriel doit faire face à un marché de plus en plus concurrentiel, à l’arrivée de solutions technologiques innovantes, à la transformation...
La beauté connectée : une innovation en plein essor

La beauté connectée : une innovation en plein essor

Digital marketing
Le secteur de la cosmétique en ligne est en plein boom. En effet, 31,3 % des consommateurs ont déclaré avoir acheté en ligne au moins un produit...
Machine learning et Marketing Digital : le duo incontournable

Machine learning et Marketing Digital : le duo incontournable

Digital marketing
Le marketing digital ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine Learning qui offre de nouvelles opportunités...