EN TRAIN DE LIRE...

Best of des nouveautés digitales !

Best of des nouveautés digitales !

Best of des nouveautés digitales !

Toujours plus de nouveautés digitales cette semaine : un partenariat entre Google et Twitter, Hello, la nouvelle appli de Facebook pour deviner qui vous appelle et plus encore ! Rendez-vous comme chaque semaine sur notre blog pour connaitre les dernières news digitales !

1. Google va intégrer des Tweets dans ses résultats de recherche !

Google a commencé à afficher les tweets de l’oiseau bleu dans ses pages de résultats. En effet, en Février dernier, Google a signé un partenariat avec Twitter. Il y a encore peu d’info, notamment sur la stratégie de choix des tweets mise en place et la façon dont cela est réalisé. Affaire à suivre !

Google va intégré des Tweets dans ses résultats de recherche

2. How Old, le nouvel outil de Microsoft qui devine votre âge !

Impossible d’être passé à côté de ça ! Microsoft a ainsi mis sur pied un site qui vous permet de télécharger une photo et, grâce à un algorithme, vous dis l’âge que vous êtes sensé avoir. Notons que les résultats sont approximatifs. Faites le test, c’est assez amusant !

How-Old Microsoft

3. Google Adwords : deux nouveaux formats publicitaires pour Mobile !

Google Adwords a annoncé sur son blog officiel le lancement de deux nouveaux formats publicitaires pour Smartphones ! Il s’attaque aux deux domaines les plus recherchés sur supports mobiles : les hôtels et les voitures !

Google Adwords  de nouveaux formats publicitaires pour Mobile

4. Hello : l’application de Facebook qui devine qui vous appelle !

Facebook a lancé une nouvelle application intitulée « Hello » qui consiste à deviner qui vous a appelé ! Des milliers d’appels sont transmis à travers le monde et certains numéros ne font pas partis de notre carnet d’adresse. Facebook souhaite alors nous fournir plus d’informations sur l’émetteur de l’appel.

Hello nouvelle application de facebook

5. Google lance officiellement les collections !

Nous vous avons parlé la semaine dernière d’une éventuelle fonctionnalité que pourrait lancer Google. C’est désormais officiel ! Les collections Google+ sont disponibles sur le réseau social sur ce lien g.co/collections ! Vous pouvez donc créer des catégories thématiques pour mieux classer vos contenus et vos publications.

Google lance officiellement les collections sur son réseau social Google+


RELATED POST