Suite à la transformation numérique, les marques automobiles ont saisi l’enjeu stratégique de la communication digitale. Conscients du potentiel de la vente en ligne, les professionnels de l’automobile ont intégré les canaux digitaux, notamment les réseaux sociaux, dans leur stratégie média. Le résultat : le digital est devenu le principal moyen de contact avec les consommateurs, offrant ainsi des nouvelles perspectives pour les professionnels de l’automobile. Pour booster efficacement votre notoriété, consultez régulièrement notre blog. Vous y trouverez actualité, informations utiles et conseils stratégiques. Vous avez plutôt besoin d’intégrer votre marque dans l’écosystème automobile digital existant ? Suivez nos recommandations pour réinventer tant votre communication digital que votre relation client.
Les marques automobiles en tête de course sur les réseaux sociaux
- Eminence
- 18 mai 2018
La place des réseaux sociaux dans le marketing de toutes les grandes industries, notamment de la vente au détail, n’est pas à démontrer. Ceci s’applique à tous les secteurs y compris celui de l’automobile. Les marques l’ont très bien compris. D’ailleurs c’est pourquoi elles développent leur présence sur plusieurs plateformes sociales. Nous allons baser notre ...