DERNIER ARTICLE
Secteur de l’automobile : comment gérer sa e-réputation ?

Secteur de l’automobile : comment gérer sa e-réputation ?

Digital marketing
La présence du secteur de l’automobile sur les réseaux sociaux est de plus en plus en active. D’après une étude menée par GraphInsider, le secteur automobile connait un fort taux d’engagement sur Facebook, 3.3% et une forte croissance en termes de fans gagnés, + 26%. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, les marques ...

Articles en vedette

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

  • par Eminence
  • 4 mars 2014
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’automobile et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine d’activités. Vous...
DERNIERS ARTICLES
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Digital marketing
Intelligence Web
Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de...
L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

Digital marketing
Intelligence Web
Ces deux dernières années, le processus d’achat d’une voiture neuve ou d’occasion a muté. Le secteur automobile n’a pas échappé aux nouvelles manières de trouver et d’acheter...