DERNIER ARTICLE
Les marques automobiles en tête de course sur les réseaux sociaux

Les marques automobiles en tête de course sur les réseaux sociaux

Digital marketing
La place des réseaux sociaux dans le marketing de toutes les grandes industries, notamment de la vente au détail, n’est pas à démontrer. Ceci s’applique à tous les secteurs y compris celui de l’automobile. Les marques l’ont très bien compris. D’ailleurs c’est pourquoi elles développent leur présence sur plusieurs plateformes sociales. Nous allons baser notre ...

Articles en vedette

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

  • par Eminence
  • 4 mars 2014
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’automobile et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine d’activités. Vous...
DERNIERS ARTICLES
Secteur de l’automobile : comment gérer sa e-réputation ?

Secteur de l’automobile : comment gérer sa e-réputation ?

Digital marketing
La présence du secteur de l’automobile sur les réseaux sociaux est de plus en plus en active. D’après une étude menée par GraphInsider, le secteur automobile connait...
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Digital marketing
Intelligence Web
Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de...