DERNIER ARTICLE
Augmenter le ROI de vos annonces AdWords grâce au suivi des appels et à l’intelligence conversationnelle

Augmenter le ROI de vos annonces AdWords grâce au suivi des appels et à l’intelligence conversationnelle

Advertising
Une fois vos campagnes AdWords lancées et associées à un objectif marketing précis, il vous faut déterminer celles qui sont les plus efficaces en termes de coût et de résultats. C’est la raison pour laquelle, nous vous conseillons d’optimiser votre ROI, en intégrant le suivi des appels et l’intelligence conversationnelle à vos annonces Google. En ...

Articles en vedette

Not Post Found!
DERNIERS ARTICLES
Les 6 tendances vidéo à connaître pour 2021

Les 6 tendances vidéo à connaître pour 2021

Advertising
La vidéo a été l’une des tendances les plus fortes dans le monde du marketing digital au cours de la dernière décennie.  
Découvrez les campagnes universelles de promotion d’applications (UAC) 

Découvrez les campagnes universelles de promotion d’applications (UAC) 

Advertising
Dans cet article, les experts d’Eminence se sont intéressés aux campagnes universelles de promotion d’applications, pour vous permettre d’améliorer votre position sur les différents systèmes d’exploitation iOS...
PPC marketing : Qu’est-ce que c’est ?

PPC marketing : Qu’est-ce que c’est ?

Advertising
A travers cet article, nos experts vous expliquent ce qu’est le PPC marketing et comment utiliser efficacement cette technique pour augmenter votre visibilité et mesurer les résultats...
Annonces dynamiques du Réseau de Recherche : découvrez de nouvelles campagnes à inclure dans vos stratégies digitales

Annonces dynamiques du Réseau de Recherche : découvrez de nouvelles campagnes à inclure dans vos stratégies digitales

Advertising
Connaissez-vous les campagnes « Keywordless » ? Lisez notre article pour comprendre le fonctionnement de ces campagnes et en quoi elles peuvent vous être utiles. ...