DERNIER ARTICLE
Google Marketing 2018 : un relifting des plateformes Ads, des nouveautés pour les annonceurs

Google Marketing 2018 : un relifting des plateformes Ads, des nouveautés pour les annonceurs

Advertising
Mercredi 24 juillet 2018, Google a implémenté la restructuration de ses marques publicitaires autour de 3 nouvelles marques : Google Ads, Google Marketing Plateform, et Google Ad Manager. Cette centralisation fait suite à l’évolution des outils Google et a pour but d’aider les annonceurs et éditeurs à optimiser leur performance webmarketing Depuis les débuts d’Adwords il ...

Articles en vedette

Not Post Found!
DERNIERS ARTICLES
Actualités de la semaine

Actualités de la semaine

Advertising
Digital marketing
La firme Mountain View ne cesse de réinventer ses services existants et d’y ajouter des nouvelles fonctionnalités ; lors de l’événement annuel Google I/O, qui a eu...
SEA : Modèle d’attribution des clics : Vers la fin du last clicks ?

SEA : Modèle d’attribution des clics : Vers la fin du last clicks ?

Advertising
Les annonceurs et les professionnels du SEA se posent continuellement mille et une questions  sur le modèle d’attribution à choisir : Pour quel modèle opter ? Pourquoi...